FOURNISSEUR DE GAZ ET D’ÉLECTRICITÉ EN BELGIQUE

Fournisseur de gaz et d’électricité en Belgique

LA SOCIÉTÉ KLINKENBERG DEVIENT UN FOURNISSEUR DE GAZ ET D’ÉLECTRICITÉ EN BELGIQUE, LA SEULE SUR LE MARCHÉ À OFFRIR L’INSTALLATION ET LA FOURNITURE D’ÉNERGIE À SES CLIENTS !

En 40 ans d’expérience, la société KLINKENBERG a procédé à plus de 25.000 installations en Wallonie (dont 500 en pompes à chaleur et 1000 en panneaux photovoltaïques). En devenant un fournisseur de gaz et d’électricité en Belgique, nous complétons notre offre de services pour gagner en pertinence. Seule entité, actuellement, à proposer à la fois l’installation et la fourniture d’énergie, nous donnons ainsi à nos clients la possibilité de réaliser des économies substantielles, tout en gagnant en facilités, en ayant plus qu’un unique interlocuteur.

La société KLINKENBERG souhaite aussi aider ses clients à réaliser des économies en établissant, pour eux, la puissance la mieux dimensionnée à leurs vrais besoins. Nous souhaitons aussi élargir notre champ de compétences et conduire pas à pas, nos clients vers une énergie plus naturelle. Ensuite, grâce aux nouveaux systèmes, réduire leur consommation, avant de chercher à produire et à consommer sur place afin de promouvoir l’énergie Bleue qui a un plus faible impact sur l’environnement.

Chez KLINKENBERG nous croyons en l’énergie bleue, celle qui consiste à produire chez soi, pour son (ses) voisin(s) et parvenir à satisfaire l’ensemble des besoins d’une zone d’habitations et/ou d’industries.

La société KLINKENBERG plante d’ailleurs un arbre pour chaque client sur un terrain à ARBREFONTAINE afin de produire du bois d’œuvre et à terme du bois d’énergie.

Même si la société KLINKENBERG évolue, elle reste une structure à taille humaine, 100 % wallonne  opérant toutes ses prestations en interne, sans recourir à une sous-traitance étrangère contrairement à d’autres acteurs du marché.

JE SOUHAITE COMPARER

Vous souhaitez recevoir une offre comparative sans engagement ?

Un appel ? C’est gratuit. 0800/82 350

Abonnez-vous à la newsletter