Bravo blue

Le bien-être de l’énergie durable !

CERTIFICATION « EKOÉNERGIE» (ELECTRICITÉ)

En achetant de l’électricité certifiée EKOénergie, vous achetez bien plus que de l’électricité verte, vous devenez un véritable acteur de la transition énergétique ! Outre des critères très stricts pour le suivi et la traçabilité de l’électricité renouvelable fournie aux consommateurs, l’association EKOénergie s’assure qu’une partie des revenus du fournisseur soient réellement et durablement investis dans des projets pour le climat de très haute qualité et qui ne pourraient pas exister sans ces contributions. Cliquez ici pour en savoir plus.

ÉLECTRICITÉ 100% BELGE ET 100% RENOUVELABLE

Votre énergie est d’origine 100% renouvelable et 100% belge, cela signifie qu’elle est intégralement couverte par des moyens de production respectueux de l’environnement.

En achetant de l’électricité verte, vous encouragez les modes de production d’électricité sur base de sources d’énergie renouvelables ainsi qu’un usage raisonné des ressources en énergies fossiles (gaz naturel, pétrole, charbon).

GAZ 100% NEUTRE EN CO²

Le gaz naturel Bravo Blue de Zeno est 100% neutre en carbone. Cela signifie que Zeno s’engage à compenser intégralement les émissions de CO2 liées aux volumes de gaz naturel fournis en investissant dans des projets pour le climat certifiés «Gold Standards» et UNFCCC « United Nations Framework Convention on Climate Change ».  Cette compensation fait l’objet d’un suivi permanent et d’une vérification stricte par l’organisme de contrôle Vinçotte.

SERVICES PERSONNALISÉS

Que vous soyez petit ou grand consommateur, la formule Bravo est faite pour vous et s’adapte à tous vos besoins.

PAIEMENT PAR DOMICILIATION OU VIREMENT

Vous choisissez votre solution de paiement. Soit par domiciliation, vous ne vous occupez de rien, vos factures sont toujours payées en temps et en heures (avec ce système, vous pouvez également choisir la date de débit de votre compte, le 05, le 15 ou le 25 du mois), soit vous payez votre facture via un virement bancaire traditionnel.

FACTURE MAIL OU PAPIER

Vous choisissez le mode de réception de vos factures. Soit par courrier papier soit par email. L’email est plus respectueux de l’environnement et vous permet d’archiver vos factures dans votre boîte mail.

PRIX FIXE DURANT 1, 2 OU 3 ANS (ÉLECTRICITÉ)

Vous bénéficiez d’un prix extrêmement compétitif et garanti pendant toute la durée de votre contrat.

PRIX VARIABLE DURANT 1, 2 OU 3 ANS (GAZ)

Avec la formule variable, votre prix est au plus juste et suit le cours du marché pendant toute la durée du contrat.

CONTACT PERSONNALISÉ

Vous avez une question sur une facture, un renseignement à demander sur nos services, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Par téléphone au 0800/82.350 (appel gratuit, service client en Belgique) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00, par email à l’adresse contact@zeno.be, ou via le formulaire de contact.

Nous vous répondons ou reprenons contact avec vous dans les deux jours ouvrables.

Vous préférez le contact humain, vous avez également la possibilité de passer dans nos bureaux du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Ceux-ci sont situés Rue des Alouettes 99, 4041 à Milmort.

Vous pouvez également consulter notre FAQ dans laquelle vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes.

ZENO PLANTE 1 ARBRE DANS UNE FORÊT WALLONNE POUR CHAQUE CLIENT

Zeno a fait le choix de l’environnement local. En effet, pour chaque nouveau client, Zeno plante un arbre dans une forêt en Wallonie.

Nous avons acheté un terrain de 4ha à Arbrefontaine sur la commune de Lierneux. Sur ce terrain, nous avons déjà planté plus de 9.000 arbres spécialement adaptés au sol et aux conditions climatiques.

JE SUIS INTERESSÉ

Remplissez ce formulaire. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais

EmailTéléphone OUINON

Un appel ? C’est gratuit. 0800/82 350

Abonnez-vous à la newsletter